mercredi 24 décembre 2008

Anniversaire


Dans quelques jours le Blog du Père Frédéric Janssoone fêtera sa première année d'existence. C'est actuellement le seul blog au monde entièrement consacré au Bon Père.

La Voix du Nord, le Journal des Flandres, le Bâtisseur, la Bonne Nouvelle, le Souvenir ont signalé cette création.

Beaucoup d'entre vous nous ont félicité oralement, quelques uns nous ont écrit.
"Monsieur Noote, votre blog est des plus intéressants. Il contribue sûrement à garder vivante la figure du Père Frédéric. C'est ce qui importe le plus. Les saints vivent non pas dans le passé, mais dans ceux qui les fréquentent, les estiment et cherchent à les imiter…"
Mgr Hermann Giguère
Supérieur général du Séminaire de Québec
"Ami, quelle joie, ce matin, j'ai pu prendre votre site Frédéric-Janssoone. C'est très clair et précis. Les couleurs sont belles. Toutes mes félicitations pour ce beau travail. J'en suis heureux. C'est certain qu'au cours des mois, va s'ajouter toute sorte d'information sur Frédéric. J'en suis très heureux, et vous remercie de grand cœur !"
Père Gentil Turcotte, o.f.m.
Vice-postulateur
"Robert, j'ai consulté ton blog : excellent travail très documenté et exposé très clairement. Dans les titres à venir, y aura-t-il peut-être un chapitre sur l'association "les Amis du Père Frédéric", historique, activités, objets d'art qui lui sont dédiés…"
Michel D'Arras
Ghyvelde

Aucun commentaire: